• Tartine et Donuts, quand leurs créatrices sont dans la merde !

    ( Le titre de malade je sais ~.~ )

    J'vous ai pas raconté mais un jour avec Emi et Théo ( Un pote ) on causait tranquile et moi et Emi on combatais avec les tartines et les donuts. Bon... On avais envahi toute la page 47 mais surtous l'exo 2 !

    On se marrais bien et tous et la la prof nous donne un exo a la page 47 0o0 ( alors la moi et Théo on était déja péter u-u" ) et pire encore !! Elle nous a donner l'exo 2 a faire !! A bas la on arrivais même plus a se retenir de rire xDDDD

    Et Emi bas quesqu'elle fait ? Elle fait genre elle a pas sont cahier d'exo u-u ( elle a eu du bol elle a pas eu d'croix u-u ) et moi et Théo on était toujours plier en deux telment on s'marrais xD

    Et c'est pas fini hein !!

    Après avoir fait l'exo 2 sur son cahier d'écriture, elle ressort son autre cahier ( Wou, sa fait beaucoup de cahier je sais X.x ) et elle sort :

     Emi : Ah bas tien j'l'ai retrouver %D ( En plus elle le montre a la prof hein u-u )

    Moi : Ah bas sa alors-euuh~ !

    Théo : C'est magique %D

    Et attention c'est toujours pas fini u-u

    Ensuite la prof nous donne un autre exo a faire sur la même page ! Et je vous rapelle qu'elle était toujours envahi *^*

    Emi : Ah bas tien j'l'ai r'perdu !!

    Moi : Oh naaaan ! T'es sur qu'il est pas dans ton sac~ ?

    Théo : C'est bizare !!

    Mais bon vu que l'exo n'était pas trop envahi elle l'a quand même fait sur son cahier d'exo u-u Et la prof baaas.... Elle devais loucher a se moment là pour pas se rendre compte qu'on se foutais un peu de sa gueule quand même u-u"

     


  • Commentaires

    1
    ♥Petite-Rose♥ Profil de ♥Petite-Rose♥
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:28

    xDDDD 

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :