• Opération Nuit Blanche discrète poweeer >O<

    L'opération "Nuit blanche discrète" consitait a passer une nuit blanche avec Gégé car j'en avais marre de passer mes nuits blanches toute seule u-u"

    J'avais tous prévus ! Portable et écouteurs pour la musique ! On s'éclater bien %D ! Mais voila, a 1h50 Gégé ne répondait plus !! 0o0

    J'ai bien peur qu'elle se soit fait griller *^*" Et a force d'attendre sa réponse bas... J'me suis endormie u-u"

    Mais bon quesque c'était marrant %D En plus vers la fin y'a Blakye ( Mon chat ) qui ma rejoin !

    ( Cette nouille c'était avachit pile poile ou y fallait pas >O< C'est a dire sur les files des écouteurs et devant l'écran du portable ! ( Super pour écrire les message ==" ) et en plus elle s'appuillait a ma bouche se qui fesais que sa la déformait et... Bas je bavais x'DDDDDD Et avec sa, bas je rigolais et avec les vannes de Gégé j'était encore plus péter de rire ! Super la discretion u-u" J'ressamblais a sa : Gifs animés Onion head )

    En plus sous la couette ( bas oui fallais pas qu'on voille trop la lumière du portable xD ) fesait chauuuuud Gifs animés Onion head et le mat' quand j'me suis lever j'était comme sa : Gifs animés Onion head .............. Nan j'déconne hein xDDD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :