• Les vacances~

    Je suis partie en vac' avec mes parents et c'est tous... Ou presque ! Gégé me suivais grace au portable %D On c'est éclater un truc de malade !! Rien que la dernière nuit au camping avec Gilbert le moustique ! Et après Janyne la fourmi rouge qui c'est ramenné xD Et en plus Gégé et Kirsche ( oui car en plus on a rajouté dans le délire nos pullip de nos rève u-u" ) qui on volé une oie xDD

    En gros j'me suis bien élater ! Allé, je vais vous marquer le délire du dernier soir au camping et du retour dans notre ville !

    Kirsche : Vous entendez pas un bruit là ?.?

    Coco : Si... *sort sa tapette* èwé

    Clarity : C'est un moustique ! Sur la tête de Gégé !!

    Gégé : ?.?

    Coco : AAAAYAAAH !!! *Shoot la tête de Gégé*

    Gégé : Pas... Moi... @.@

    Le moustqiue : *Esquive* Oula, j'au eu chaud moi x.X

    Coco : Il est ou ?!

    Le moustique : *Se pose sur Clarity*

    Kirsche : Il est lààà >O< *Saute sur Clarity*

    Clarity : *Se baisse* Ou sa ?.?

    Kirsche : *Se prend le mur* @.@

    Coco : è.é

    Le moustique : *Se raproche de coco dangereusement* Je vais l'avoir *^*

    Coco : *L'entend* Ou ou ?? Ou il est ?! >O<

    Clarity : *Cherche partous* Chais pas >O<

    Gégé : SILENCE >O<

    Clarity : .__.

    Le moustique : Bzz... Bzz... Merde j'fais trop d'bruit !

    Coco : La bas !! Sur le frigo *^*

    Le moustique : Chiote, repéré !

    Kirsche : Sa se mange le moustique ?.?

    Gégé : J'vais tester ! *^* *Saute vers le moustique la bouche grande ouverte*

    Le moustique : Hey c moi qui est sencer vous bouffer >O<" *Se barre*

    Coco : *Apporte la sauce barbecu* Chopez le !! On va l'faire griller *^*

    Clarity : *Ferme la fenetre*

    Gégé : *Prend le filet de Nath* A L'ATTAQUE >O<

    Coco : *Sort son inseticide* YAAAH !!

    Gégé : *Se stop* Ranges l'insecticide ! Tu vas tous nous empoisoner sinon u.u

    Coco : Ah ouais j'y avais pensé aussi .__. *Le range*

    Gégé : *Re court* YAAaa... Bas... Il est passer ou ?.?

    Le moustique : *Sur Gégé* èwé *La pique* Hmmmm pas mauvais~

    Gégé : *Vois le moustique sur elle* Oh tien. C'est bizarre comment sa suce le sang ! *O*

    #Le lendemain#

    Le moustique : *Suce encore* -w-

    Coco : *Déja habiller et a déja mangé* Debout ! On pars aujourd'hui ! Préparez vos affaires et venez prendre le p'tit déj' ! Ou l'inverse je sais pas .__.

    Gégé : *Vidé de son sang* -.- *Ressemble à un mort vivant* J'ai... Pas... Faim T^T

    Clarity : *Reste au lit* Vaus pas partir T.T

    Coco : T'as pas faim Gégé oO

    Kirsche : Moi non plus veux pas partiiir >,O,<

    Le moustique : *Gonfler* J'ai trop but de sang -w-

    Gégé : *Avance au ralentit* T^T

    Clarity : Meuuh... Ah ! J'ai une idée, Coco et Kirsche vous viendrez avec nous en bretagne ? :D

    Coco : Ouais !!

    Kirsche : Phare bretoooon -µ-

    Coco : *Vois le moustique* èwé

    Le moustique : Repéré ! *Essaye de partir mais il est telement gonfler qu'il se scratch par terre* @.@

    Coco : JE L'AIIIIII *^*  *Prend le moustique, met une seringue dedant et reprend le sang de Gégé* u-u

    Clarity : *Mange son petit dej'* Bretagneuh~

    Le moustique : *Vider du sang de Gégé* x.X

    Coco : *T'en le vers de sang a Gégé* Bois u-u, c'est ton jus de fruit !

    Gégé : *Bois et redeviend normal* J'AI FAIM *Q*

    Clarity : *Prend le pain et le met das sa poche* Ah bas trop tard Gégé... Y'a plus rien u.u"

    Gégé : Meuuuh... T'as tous manger T^T *Vois le moustique* *Q*

    Le moustique : x.X

    Gégé : *Fais griller le moustique*

    Le moustique : Aaah >O< *S'envole vite*

    Gégé : *Essaye de le ratraper* REVIENS *^*

    Le moustqie : *Va sur coco* Piouf -O- Bon je suis ou là ?.? *O* Sur Coco èwé

    Gégé : CIBLE REPERE ! *Saute sur Coco*

    Clarity : *Pendant se temps là, coiffe Kirsche*

    Coco : ARG !! >#O<

    Kirsche : Tu me fais des tresses ?.?

    Clarity : Ok ! [Pense : J'vais lui faire la coupe afro héhé~ èwé]

    Gégé : J'l'ai eu ?.? NAAAN ! IL EST PASSER OU ?! *^*

    Le moustique : *Sur Clarity* Petit Déjeuner >O< *Pique Clarity* AIE !!! Mais c'est quoi sa peau ??! Elle est aussi dur que du plastique >#O<

    Clarity : ?.? Sa me gratte... *Ecrase le moustique et se gratte*

    Le moustique : x.X *Ressemble a une galette* Wow @.@ *Se remet a voler mais pars dans la voiture*

    Clarity : C'était quoi sa ?.? Sa devait être une poussière u-u *Continue de coiffer Kirsche* Jolie cheveux rouge~

    Gégé : *Cherche toujours le moustique* ...

    Coco : Il est ou ?? *Sort sa tapette* *^*

    Kirsche : Merci ^O^

    Gégé : JE C'EST PAS >O<

    Clarity : *Lui fais la coupe afro* De rien ^-^

    Kirsche : *Se regarde dans le miroir* .......... J'adore %D *Met de la musique disco*

    Coco : Pk il y a de la musique ?.?

    Le moustique : *Depuis la voiture* Ouais une teuf *O*

    Clarity : Héhé ^^' Super ! [Pense : Merde elle a aimé >O< !]

    Gégé : *Commence a Danser* *O*

    Coco : Hey Gégé, regarde Kirsche c'est mis dans le look disco %D *Danse* >w< *Met du Cloclo* Un lundi au soleiiiil~

    Le moustique : Du Cloclo *O*

    Gégé : Nan pas celle là >O< *Change* Et tu tape tape tape c'est ta façon d'aimer, se rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit, reveil en toi un sentiment de FOLIIE >O< *Toute seule* .__.

    Coco : *Change* Woua... Haaaa... Woua.... Haaaa... J'ai plus d'apetit "wou" Qu'un baracouda ! "ba-ra-cou-da !"

    Clarity : Baracouda YEAH ! xD

    Le gars qui vien voir si tous est en ordre : Bon alors tous me semble bien, vous pouvez partir u-u

    Coco : Il sort d'ou lui ? oO

    Kirsche : *Va mettre les bagage dans la voiture*

    Gégé : *Continue de danser* LALA~

    Clarity : J'VEUX PAS PARTIR !

    Coco : *Prend Clarity* Allé vien u.u *Prend Gégé au passage*

    Gégé : ?.? Bas c'est déja fini ?

    Clarity : NAN T^T

    Coco : On pars Gégé u-u *Les met toute les deux dans la voiture* Aller go chauffeur !

    Le chauffeur : *Démarre*

    Gégé et Clarity : NAAAAAN >O<

    Coco : -__-

    Kirsche : J'ai envi d'aller au toilette .__.

    Clarity : Ouais va au toilette Kirsche et prend ton temps u.u

    Kirsche : *Déja revenus* Voilaaaa !

    Coco : %)

    Clarity : Meuuh Kirsche T^T

    Gégé : Oh tien ! Le moustique il est là ! *O*

    Le moustique version galette : A table *^* *Atterit sur Coco et la pique*

    Coco : Arg è.é *Sort l'insecticide et lui en fou un coup*

    Gégé : J'voulais le manger moi T.T

    Coco : Ah c'est vrai ! T'as pas pris de petit dej' *O*

    Le moustique : *Devenu mutant* oAo

    Gégé : *Prend sa batte et décapite le moustique*

    Le moustique : X.x

    Kirsche : J'ai faim .__.

    Clarity : Hmmm... *Sort le pain de sa poche* Moi aussi *Q* *Commance a en manger*

    Kirsche : J'en veux ! *µ* *Saute sur Clarity*

    Clarity : NAAN! T'EN AURAS PAS !

    Kirsche : MAIIIIS-EUUUUUH >O<

    Clarity : *Commence a mettre tous le pain de sa bouche*

    Kirsche : Arg ! *Prend tous se qu'elle peu*/*Mange* è~é

    Clarity : *Lui arrache des mains* C'est a moi èOé

    Coco : *Les prend* C'est moi cas payer, ils sont a moi u.u *En donne a Gégé* Désolé, a pas de berre ! *Ma,ge le reste*

    Kirsche : >O< *Saute sur Coco* Recrache èwé

    Coco : @.@

    Gégé : *Mange tous* C'était bon -w-

    Clarity : Ouais recrache !!

    Coco : Laissez moiiiii !!! *Coup de tapette*

    Kirsche : *Se prend la tapette en pleine façade* X.O M'en fou recrache xOé

    Clarity : *Esquive* Héhé~ *Se cogne la tête contre Kirsche* @.@

    Kirsche : AIEUUUUH Clarity !! XO#< ( J'adore se smiley xDD )

    Coco : Mufufu èwé

    Une fourmi : *Se glisse dans la chaussure de coco*

    Coco : .__. AOUH !!! SA PIQUEUH >O<

    Gégé : ?.?

    La fourmi : Bas... J'ai même pas encore piquer .__." *Sort de la chaussure et vas sur la jambe de Gégé*

    Gégé : HAHAHAHAHA SA CHATOUILLE :'D

    La fourmi : Et bas voila une raction normal !

    Kirsche : *O* Une fourmi ! *-*

    Gégé : *Prend la fourmi dns sa main* Trop mignon !

    La fourmi : Mugnugnu èwé

    Coco : Hey... C'est une rouge .__.

    Gégé : Une... Rouge...

    Le moustique : C'est ma copine èwé

    Gégé : ?.?

    La fourmi : Hey Gilbert !!

    Coco : *Regarde le moustique décapité* .__.

    Gégé : *Caresse la fourmi*

    Clarity : C'est pas un animal domestique u.u

    La fourmi : *Ronronne*

    Coco : Oh sa ronronne *O*

    Gégé : On peu la garder ?.?

    Clarity : Oh ouais *O*

    Gilbert : Janyne aide moi T.T j'ressemble a une galette...

    Le chauffeur : Hey ! Y'a une voiture derière nous qui nous suis depuis le début ! Acrocher vous sa va donner ! *Accelaire*

    Janyne : ?.?

    Gilbert : *Se fais propulcer sur la banquette arrière* X.X

    Gégé : T'inquiète Janyne ! Je te protège ! >O<

    Clarity : Et... Et moi ?.?

    Coco : *S'accroche fort a Kirsche et Clarity* Me lacher pas >~<

    Kirsche : Humf x.X

    Gilbert : Et moi ? @.@

    Janyne : J'arrive *^* *Saute avec Gilbert*

    Gégé :Janyne revien ! >O< *Se cogne contre son siège* @.@ *Saigne du nez* T^T

    Gilbert : Sang *^*

    Coco : Gégé tu saigne ! oO

    Gilbert : *Va sur Gégé et sur son sang*

    Gégé : C'est bon y'a Gilbert qui néttois u.u

    Gilbert :  *A fini*/*Redevenus gonfler* Encore ! *^*

    Janyne : Vas-y Gilbert >O< Chuis avec toi ! *Pique Coco*

    Coco : Hé ho è.é *Ecrase Janyne*

    Gégé : JANYNE >O< *Regarde rouge a Coco*

    Clarity : *Ecrase Gilbert* TU M'SOULE !

    Coco : Elle ma piquer u_u personne ne pique Coco !

    Kirsche : Y'a du sang partous .__."

    Le chauffeur : *Sort des mitraillette* Les gars derrière arrive ! A l'attaque *^*

    Coco : ?.?

    Janyne : *Conduit* Ah c'est trop bien *O*

    Coco : Tu vois Gégé, elle est encore en vie u-u

    Le gars de derrière : *^* *Dessend de la voiture et les course en courant*

    Le chauffeur : *Tire*

    Coco : Putain, il court vite le gars x.X

    Gégé : *Sort sa batte* J'te suis l'chauffeur *^*

    Clarity : MOI AUSSI VEUX M'BAGARER >O<

    Kirsche : *Position karaté*

    Coco : *Sort sa tapette* A L'ATTAQUEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!! 

    Le gars : *Vois tous le monde qui sort de la voiture* oO 

    Gégé : *^*

    Clarity : *Commence a courir vers le gars* YAA >O<

    Coco : *Saute sur le gars*

    Le chauffeur : *Tire sur la voiture de derière*

    Janyne : On a la voiture a nous Gilbert

    Gilbert : *Re ressemble a une galette a cause de Clarity* Ouais *^*

    Gégé : *Fou un cous de batte sur le gars*

    Clarity : *Rentre dans l'autre voiture* Poupée powaa >O<

    ( Gégé : Une bataille xD

    Moi : xDD )

    Kirsche : *Qui était reste dans la voiture* Janyne èwé

    Janyne : Ah zut ! Gilbert occupe toi d'elle !!

    Gilbert : Ouais !!

    Kirsche : Aller vien la galette volante !!

    Coco : *Coup de tapette a Gégé sens faire expret* .__."

    Gégé : *Rend le coup a Coco* Sa t'apprendra *^*

    Clarity : *Mord le chauffeur de l'autre voiture*

    Chauffeur de l'autre voiture : >O< *Shoot Clarity*

    Coco : @.@ è.#é *En fou une a Gégé*

    Gilbert : *Fonce sur Kirsche*

    Kirsche : *Vois l'insecticide de coco* Sauver *^* *En fou sur Gilbert et Janyne*

    Janyne : Naaaan >O<

    Clarity : *^* *Retombe sur ses pieds puis saute sur la tête de l'autre chauffeur et lui tire les cheveux*

    Gégé : *Coups de pied a Coco* PREND SA >O<

    Le gars : *S'éclipse* Héhé~

    Coco : >,O,< *Craque la tête de Gégé* A l'attaqueuuuuuuuuuh !!!

    Notre chauffeur : *Tire sur le gars qui partais* *^*

    Le gars : x.X

    Janyne : Humf... Ok on s'barre x.é  Vien Gilbert !

    Gilbert : Ouais x.X *Pars avec Janyne*

    Coco : *Vois le gars qui c'était échaper pars terre* .__." Oh *O* J'ai une idée ! Sailor C power make up !! *Se transforme*

    Gégé : *Dans l'autre voiture avec Clarity* YAHA !! *Mange l'oreille d'un des mecs*

    La voiture : *Bouge dans tous les sens*

    Sailor C : Fire snake >O< *Fais fondre la voiture*/*Se ramène dans la voiture*

    Gégé : Coco tu triche >.<

    Les gars : *Tremble en voillant Sailor C*

    Sailor C : Ah bon pourquoi ?.?

    Kirsche : *Va avec les autre* Je suis laaa !! *Prend la ceinture du chauffeur de la voiture adverse et l'étrangle* èOé

    Le chauffeur abverse : X.X

    Gégé : Bas je sais pas .__.

    Clarity : *Coiffe un des gars*

    Le gars : *Se laisse faire*

    Sailor C : AAAYAAAH >O< *Brule tous le monde*

    Gégé : Sailor G power make up !! *Arrose tous le monde*

    Sailor C : Mais-euuuh T.T sa fesai un beau feu de joie !

    Sailor G : T'allais exploser la voiture u-u

    Sailor C : T.T *Redevien normal*

    Sailor G : *Aussi*

    Kirsche : J'ai les cheveux carbonisé T^T

    Clarity : *A fini de coiffer le gars* Voila sa fera 10 euro !

    Le gars : Merci ! *Paye et sens va*

    VOILA !! Bon il y a autre chose après mais vous avez vu la longueur du truc x.X


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:26

    j'ai tout lu des tes délires ils sont géniales j'aimeai trop lire la suite du délire

    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:56

    haha ! sa remonte a loin -w-

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:53

    ON - VEUT - LA - SUITE - DU DELIRE >O< !!! * frappe des mains *

    Mais où était passé Sailor N à ce moment-là u-u !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :