• A l'école aussi on s'marre %D

    Avec la meilleur on se fait des délires un peu comme celui de Nath moi et Gégé ! Mais dans la réalité j'vous explique pas l'truc %D!

     On se fait des films mais un truc de malade !! Et en plus on fais des mimiques ( <--- sa c'écrit comme sa ?.? ) ! Presque chaque jour on fait de nouvelle tête humouristique ! Mais pour comprendre il faut le vivre u-u !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥Petite-Rose♥ Profil de ♥Petite-Rose♥
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:41
    J'ai pas compris T^T
    2
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:06

    bas en gros  les délire que je me fais avec ma meilleur c'est comme les notre mais en vrai !

    3
    ♥Petite-Rose♥ Profil de ♥Petite-Rose♥
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:07
    Heiinn!! J'ai compris *O*
    4
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:09

    u-u oui u-u"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :