• 2 groupes, 9 boulets xD

    J'imagine que vous devez etre intriguer par le titre~ ( Tu l'as lu au moin ? -__-" )

    Une explication s'impose !

    Alors j'étais en  cour de Physique et là, la prof nous demande de nous mettre en groupe ( Dans mon groupe on était 5 ! ). Bon jusque là tous vas bien u-u

    Et on devais mesuré le volume de 30 cL d'eau ! Et Nous comme des gourde, on mesure que 30 mL d'eau x.X

    Le groupe de Passion-mode-and-co avait fait la même erreur que nous !! ( Ils était 4 u-u )

    Et biensur, la prof a fait une remarque a mon groupe mais pas au groupe de Passion-mode' >O<

    Pff, pas un pour ratraper les autre moi j'dis >3>

    Bon bas voila, vous savez tous !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :